D'ange en danger il n'y a que l'air. En équilibre sur le mur de l'escalier, celui-ci s'emberlificotera-t-il les pinceaux ? Dévalera-t-il les deux étages sans pouvoir se rattraper ? Bourré de bonnes intentions, ivre peut-être, l'ange était venu nous murmurer que l'exposition d'Ella et Pitr à la Galerie Le Feuvre se terminera le 15 avril. Pour « Celui qui volait les étoiles pour les mettre dans sa soupe », ils ne vendent que des bouts de leurs grandes affiches, des recadrages entoilés, tandis que l'ensemble est offert au regard de tous, dans la rue. Le magnifique catalogue dévoile le processus. Il le dédicaceront samedi 7 avril de 13h30 à 18h00 en même temps que « La vieille qui faisait partie des meubles ».


Pendant ce temps notre ange se sera fait la malle sans se faire mal. On l'aura vu se promener sur les quais, toujours aussi maladroit. Il n'y est déjà plus, même si la photo fait foi, deux fois même, c'est certain. Il sera rentré au bercail...


C'est un garçon, clament des amis prêts à gentiment se chamailler pour un oui, pour un nom difficile à trouver. On n'accouche pas d'un ange tous les jours. Il faut savoir savourer son plaisir. S'accorder. Ella et Pitr mettent tout le monde d'accord. Malins. Ah ce que c'est beau, l'amour !